mercredi 4 décembre 2013

blagues sur noël !!!!!

  1. Ce que j'apprécie dans mon ami, dit une jeune femme peu farouche, c'est qu'à Noël il m'a envoyé des tas de cartes :
    Crédit lyonnais... Société Générale... American Express... Visa...
  1. Toto demande à sa maman : - Elle faisait quoi, comme métier la sainte Vierge ?
    - Elle était mère au foyer.
    - Alors, pourquoi elle a mis le petit Jésus à la crèche ?

  2. Un petit garçon se plaint à ses copains d'école :
    - Quel radin, ce Père Noël ! Au lieu des cadeaux, il a déposé, sous le sapin, la boite de chocolat que mes parents planquaient dans leur armoire !
  3. Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ???
    Je vais encore me faire enguirlander
  4. Voyant arriver des bûcherons dans la forest un sapin dit à un autre :
    Je n'y peut rien, mais moi Noël ça me fout les boules !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire