lundi 2 décembre 2013

MODELE CITATION D'AMITIE POUR SOUHAITER BONNE ANNEE 2014

Modèle citation d'amitié pour souhaiter bonne année 2014


Voilà quelques petits messages de la bonne année pour exprimer tous les sentiments que tu as pour ta meilleure amie/ton meilleur ami, belle liste de modèle citation d'amitié à l'occasion de nouvel an 2014:

Modèle citation d'amitié pour souhaiter bonne année 2014
Belle citation d'amitié pour souhaiter bonne année 2014

Voeux et souhait de bonne année

  • Avec 1 grand sourire de joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2014
  • Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu’elle permet de partager!
  • Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!
  • Une grande pensée pour toi et bonne année 2014
  • En ce jour béni du ciel , je vous souhaite de la paix, la compassion, de la prospérité et l amour a tous. Joyeux Noël et Bonne Année! 
  • Je vous informe qu'à l'occasion de l'An nouveu , ma banque de voeux verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, joie , bonheur , argent, réussite... Meilleurs voeux de Bonheur et que deux milles quatorze vous soit agréable

Citation Bonne Année


Les formules traditionnelles de vœux de bonne année ne sont pas de simples phrases, des mots vides de sens et de sincérité. Non les vœux écrits et envoyés sont des gestes humanité.

En cette fin du mois décembre 2013, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2014 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi!

La tendresse et la douceur ont rendez-vous avec les coeurs et les âmes des êtres qui savent aimer vraiment. Je sais mon amie que tu es de ceux-là. Mes meilleurs Voeux de bonheur pour toi!

Recevez chers amis mes vœux les plus joyeux de bonne santé, mes vœux de bonheur et mes vœux de prospérité… Que l’année nouvelle soit un chemin de tendresse pour vous et votre famille.

Que les mots de cette carte de vœux vous trouvent en bonne santé et vivant dans la joie… Je vous présente mes plus beaux vœux et vous souhaite une merveilleuse année à vous et aux personnes que vous aimez. Bonne année 2014

Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle. Njabulo S. Ndebele 
  
 Et qu'est-ce que c'est qu'un siècle? une minute dans la nuit. Gustave Flaubert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire